Marchés hebdomadaires : mesures sanitaires plus strictes
Soyons responsables, continuons nos efforts.
Seuls les produits essentiels mis en vente
Il a été décidé que seuls les produis essentiels pourront être mis en vente par les maraîchers, au même titre que les commerçants.
La consommation de denrées alimentaires et de boissons sur place est interdite
Nous vous invitons à emporter votre boisson avec couvercle, votre « plat » emballé ou autres victuailles et à les consommer chez vous ou au bureau… bien au chaud !
Un sens giratoire
La population est invitée à suivre la signalisation en place lorsqu’elle se rend à la Grand-Place et que le marché est en cours.
Aucun accès à la Grand-Place n’est strictement fermé mais de légers détours sont nécessaires lorsque vous y arrivez (depuis les rues de Namur, de Saintes, Sainte-Gertrude, de Mons, Seutin, de Soignies, des Prêtres, du square Gabrielle Petit et de la rue de Bruxelles).
cf le plan du sens giratoire ci-dessous.
Maximum 30 minutes et maximum 2 adultes
Les courses sont effectuées seul.e ou avec maximum une autre personne du même ménage ou avec laquelle on entretient un contact étroit durable et pendant une période de maximum 30 minutes.
Le port du masque reste obligatoire. N’oubliez pas de vous laver / désinfecter les mains. Limitez le temps sur le marché au strict nécessaire et évitez de toucher les produits, demandez au maraîcher.



COVID-19 : services accessibles uniquement via mail / téléphone